Célia

      Après des études de langues étrangères (dont une année passée en Espagne) et une licence pro en métiers de la culture, je me spécialise aujourd'hui dans la conception d'expositions artistiques. Mon côté extravagant m'a poussée à m'impliquer dans ce projet car je recherche des situations toujours plus atypiques. 

      Je me destine à la création et à la gestion d'évènements culturels afin de mettre en valeur le patrimoine français et son architecture de renommée mondiale.

Elodie

      Issue d’un parcours d’arts appliqués, spécialisée dans les espaces de communication, j’essaie aujourd’hui de porter un  regard plus global dans la conception d’exposition. En règle générale, ce que je préfère, c’est la vie et souvent ceux qui la portent! J’ambitionne de m’orienter dans une structure travaillant sur des projets socio-culturels favorisant l'aspect collaboratif des petites âmes créatives de chacun d’entre nous.

Marie

      Originaire de la région parisienne, je suis la plus jeune membre du groupe. Mon dynamisme et ma passion pour la création actuelle participe, avec mes camarades, à cette bouffée d'art frais. Concernant mon parcours, j'ai obtenu une licence en Histoire de l'art et Archéologie. Je souhaite travailler dans la conception d'expositions d'art contemporain dans des parkings... mais pas que ! Les artistes actuels ont cette chance de pouvoir se trouver... partout ! Je m'intéresse plus particulièrement à l'art in situ.

Vanessa

      Après des études en arts plastiques et esthétique des arts contemporains, je suis actuellement en master professionnel en muséo-expographie avec mes coéquipières d'appel d'aiR°. J'aimerais me spécialiser dans l'art contemporain et la nature, côté développement durable. Sinon j'aime les chats, les glaces et Agnès Varda. Ma devise dans la vie : mais qu'allons nous faire de tous ces plaisirs? Il y en a tant sur Terre...

Noémie

      Après des études de lettres, d'histoire et d'histoire de l'art à Amiens et Paris, (bac+5), je débarque à Arras pour étudier la muséo-expographie. Sérieuse (cf. mes lunettes) et parfois délurée, j'ambitionne de travailler dans un musée, de préférence dans un service des publics. L'art contemporain et les parkings ne sont pas mes seules passions dans la vie, j'aime aussi les perroquets, la science-fiction et Charles Bukowski. 

Appel d'air 2
Les artistes
Le projet
Les photos

Biennale Appel d'air

Association Art de Muser

Université d'Artois, UFR Lettres et Arts

9 rue du temple

62030 Arras 

 

appeldair4@gmail.com 

Contact

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now