Nos partenaires

Appel d'air c'est avant tout un travail d'équipe, et sans les partenaires qui nous apportent leur soutien et leur aide, la biennale ne pourrait pas être ce qu'elle est. Nous tenons à vous les présenter :

Lycée-Jacques-le-Caron-Logo_sansfond.pn

Le lycée Jacques Le Caron et ses élèves ont permis à trois artistes de la sélection de venir produire leurs oeuvres dans les ateliers du lycée, grâce à eux nous pouvons vous présenter des oeuvres monumentales, coréalisées par les étudiants et les artistes. Amandine Arcelli, Jérôme Wilot-Maus et le collectif MURO ont pu bénéficier des connaissances techniques des élèves et des professeurs. Nous tenons particulièrement à les remercier pour leur soutien précieux!

artesiosansfond.jpeg

Artesio est un catalyseur de projets passionnés et de réalisations enthousiastes. Aider et permettre la création, l'expression et la diffusion artistique : tels sont les objectifs de Artesio.

Pour Appel d'air, Artesio a été une sorte de mégaphone médiatique mais aussi un soutien matériel pour produire l'oeuvre de Jérôme Wilot Maus.

Aujourd'hui fort de 10 ans d'existence, Artesio entame une nouvelle page de son histoire et ouvre un lieu d'exposition mais aussi de résidence en plein coeur de Bruxelles le 19 septembre.

www.artesio.art

Egalement nos partenaires financiers, grâce à qui l'art contemporain, la ville d'Arras, et surtout les curieux se rencontrent!

Logo_arras.jpg
univartois.png
Les crous.jpeg
logo_hauts-de-france.jpg
Logo_62_pas_de_calais.jpg
MBA.jpg

Mais aussi le centre social Léon Blum et l'atelier couture, PFM radio, le café solidaire le Rat Perché, l'artisane du bleu d'Arras Christelle Perrier... Merci à eux !