Nom de l'artiste + titre de l'oeuvre

Helvetica Light est une police facile à lire, avec de grandes lettres fines, qui a un bon rendu sur de nombreux sites.Helvetica Light est une police facile à lire, avec de grandes lettres fines, qui a un bon rendu sur de nombreux sites.Helvetica Light est une police facile à lire, avec de grandes lettres fines, qui a un bon rendu sur de nombreux sites.Helvetica Light est une police facile à lire, avec de grandes lettres fines, qui a un bon rendu sur de nombreux sites.

texte complet (url vers le texte complet)

interview de l'artiste (et/ou lien vers le site internet de l'artiste)

 

 

Maud Dubuis, Inapparence

« Jouant d’effets optiques, de la relation image et son, du réel et du représenté, du micro et du macro, Maud Dubuis est à la fois scientifique de l’infime, archéologue du présent, exploratrice de l’infiniment grand, scénographe de l’imperceptible. Ses installations immersives et contemplatives, en prise directe avec la réalité d’un territoire et de l’imaginaire collectif, se mettent à nu, dévoilant l’envers du décor, pour mieux troubler le point de vue du spectateur. »

Pour Appel d’air, Maud Dubuis nous emmène observer de très près les éléments organiques des rues d’Arras. Mousse, terre, plantes et racines se révèleront sur les murs de la ville.

Flanquée de son acolyte Nicolas Germain, le duo (y) se produira pour un concert-vidéo immersif, mettant en musique cette matière vivante qui habite nos rues.

texte complet (url vers le texte complet)

site internet de l'artiste

Biennale Appel d'air

Association Art de Muser

Université d'Artois, UFR Lettres et Arts

9 rue du temple

62030 Arras 

 

appeldair4@gmail.com 

Contact

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now